Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Encore et toujours lire
Visiteurs
Depuis la création 814
26 juin 2013

Princesse Vinyle

En relisant les messages de mon blog, je me suis rendue compte d'une chose : je n'avais jamais publié de message sur un roman unique. Tous mes messages portent sur des sagas ! Il est compréhensible que vous n'ayez pas envie de ne lire que des sagas, même si moi j'adore ça. Alors je me suis dit "allez, cherche bien, tu dois bien avoir lu un roman que tu as adoré et qui ne compte pas 10 tomes derrière !" 

J'ai cherché, j'ai cherché... et puis j'ai trouvé ! 

images-2Princesse Vinyle, par Yvone Prinz, relate l'histoire d'Allie, 16 ans, une jeune passionnée de musique. Elle se bat contre le téléchargement et pour les disques vinyls, et pour ça elle décide de créer un blog ! 

À travers ce livre, c'est toute l'histoire de la musique qui nous est racontée, l'histoire d'une adolescente, et ce roman nous fais passer un très bon moment musical. 

Publicité
Commentaires
Encore et toujours lire
Publicité
Encore et toujours lire
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité